mercredi 23 septembre 2009

MOSAÏQUE ou KALEIDOSCOPE ???




Pour une première tentative, je ne suis pas trop mécontente

du résultat, mais des progrès restent à réaliser !!!

Nouvelle technique chez KIPPERS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une carte dont tu ne savais pas si tu l'avais réussie ou non,c'est plutôt pas mal,elle est trés originale grâce à cette technique "mosaîque",même si ce n'est pas trop mon style malgré tout . merci encore de nous montrer des nouvelles choses,cela stimule l'imagination !
à bientôt,bisous,Ingrid.

Anonyme a dit…

pas mal du tout, moi aussi j'en ai refait

Karine (on s'est vu chez françoise à l'atelier)
au prochain atelier

http://lescreationsdekarine.over-blog.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, je me présente Alisson Martin également animatrice chez Kippers dans la sarthe depuis presque un an. J'ai découvert par hasard votre blog et je tenais à vous féliciter car vos cartes (et autres catégories) sont magnifiques. Je me permet aujopurd'hui de vous contacter pour vous demander des renseignements : - tout d'abiord est ce que la 5ème cartes que vous venez de rajouter est de la feuille kippers car justement hier une cliente m'a demendé des feuilles avec des roses, - quel est la technique de la peinture fer à repasser - vos cartes bébés s'agit il aussi de produits kippers .

Voila ! J'espère ne pas vous avoir offencés. Continuer commeça sur votre blog, c'est super.

Cordialement.