samedi 7 novembre 2009

STAGE DU MOIS D'OCTOBRE CHEZ KIPPERS CREATIONS






















Stage du mois d'octobre chez KIPPERS CREATIONS

(kit en vente chez KIPPERS CREATIONS au prix de 13,95€ (ref 5420) et je peux vous diriger sous la forme d'un atelier ou chez vous ou chez moi (séchage 15 jours)
Je me tiens à votre disposition, contactez moi !! C'est un cadeau sympa pour Noël qui viendra du coeur et très représentatif des sentiments que vous porterez à la personne qui le recevra.


BUSTE à MODELER. Celui que vous voyez en photo n'est pas terminé, ce n'est que la 1ere partie.




L'étape suivante ira au gré de mon imagination, couleurs, parure de bijoux, agrément de rubans etc...




Un peu perturbée par les marchés de Noël, j'ai très peu de temps pour moi car malheureusement jusqu'au 28 février date de ma prochaine retraite, il me faut cumuler beaucoup d'éléments de vie professionnelle et artistiques. MAIS SACHEZ QUE J'AURAIS TOUJOURS DU TEMPS POUR VOUS !!




Maintenant voici le buste terminé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ce buste, dommage que tu sois si loin de moi !!!
te dire que j'adore le mot est faible, quel talent. ce qui est bien c'est ce talent diversifié, vivement ta retraite, le calme, pour tes créations ce sera l'idéal, plus de collègues, plus d'horaire bref que du bonheur !!!
Catherine de Bretagne et oui je précise...

Anonyme a dit…

SUPERBE MA PETITE NENETTE
ELLE EST PARTI NENETTE
GROS BISOUS