vendredi 26 novembre 2010

UNE FARANDOLE DE PETITES CARTES !!








Ces petites cartes sur lesquelles on peut rédiger un message de tendresse et qui plaisent beaucoup à nos personnes agées car elles peuvent les accrocher et se souvenir tout au long de l'année. Vous voyez quand je dis cela je me souviens avec tristesse d'une certaine et chère petite tête à cheveux gris : ma Maman trop tôt disparue à mon goût. C'est la première fois que j'en fais référence. Déjà 5 mois, le temps passe très vite et on ne peut rien faire pour le retenir.De confidences en confidences, j'ai pris conscience que j'étais orpheline lorsque j'ai commandé une composition au fleuriste, j'ai spécifié une composition pour Mes Parents et là..........

2 commentaires:

mevira-fimo a dit…

ces petites cartes on pourrait les pendre sur l'arbre de noel bisous bonne expo

Anonyme a dit…

Je te souhaite de belles ventes pour demain, je penserai à toi !! tu me tiendras au courant... ton carton pour l'arrondi de mon dernier ouvrage coeur m'a bien servi... merci mille fois, ainsi que pour tes commentaires,
à bientôt
sylvie37