mardi 7 juin 2011

SUPERBE EXPOSITION A DESCARTES SUR UN SITE A DECOUVRIR







LES AMIS DE LA ROSE ET LA MUNICIPALITE ont fait de ce 5 juin 2011 une belle réussite. Pour ma part je ne connaissais pas DESCARTES, mais cette ville vaut la peine d'être connue. Son parc de loisirs proche du camping est véritablement un site ou s'entrelace la beauté et le romantisme. Nos amis Ecrivains,  Musiciens, Sportifs se sont relayés pour nous donner tout au long de cette journée un spectacle de qualité.
Venez découvrir aussi sa roseraie, le coin du viticulteur et n'oublions pas nos amis les bêtes qui furent nos compagnons d'un jour ! Je voudrais saluer tout aussi chaleureusement notre JOUEUR D'ORGUES DE BARBARIE.

 







je vous joints quelques photos du site et encore UN GRAND MERCI AUX AMIS DE LA ROSE et je vous donne rendez vous l'année prochaine, avec un immense plaisir !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens juste de visiter votre blog, c'est super, c'est un peu juste pour aller visiter l'expo mais tenez moi au courant bien avant que sa se passe pour que je m'organise si il y a une expo merci et bonne chance.
amicalement

Nadine artiste-peintre à Brignoles