mardi 9 août 2011

UNE NOUVELLE RENCONTRE DANS L'ECRITURE PAR LE BIAIS DE MELINDA WARREN

Je ne suis partie qu'une semaine et pourtant ce laps de temps fut riche en émotions !
j'ai fait une rencontre assez exceptionnelle en qualité en la personne de MELINDA WARREN qui a publié déjà un premier roman INCONNU DE L'AUTRE. Rien qu'à entendre son auteur parler de son livre, je VEUX le découvrir, donc dès que mon temps le permettra je me mettrais en quête de l'acheter.
Son auteur est une jeune femme toute simple, chaleureuse, qui ne vit qu'à travers son écriture et son MP3. Souriante, pleine de vie, elle vibre dans la valse des mots. C'est un personnage très attachant, et elle m'a conquise.



Pour ses prochains romans qui sont déjà terminés, MELINDA WARREN, cherche un éditeur qui voudra bien l'éditer mais "à compte d'éditeur". si vous en connaissez vous pouvez me contacter et je transmettrais.

Aucun commentaire: