vendredi 14 octobre 2011

DES CARTES AU SEIN DE L'ASSOCIATION en autres !

Les parutions se font rares, nous travaillons énormément en groupe ou chacune de notre coté en vue de présenter nos 8 expositions à venir.

une carte toute simple mais élégante pour une célébration d'un couple de paxés









voici quelques cartes :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je suis tellement heureuse que les fins connaiseurs de la musique existent encore. Dans votre profil j'ai trouvé BREL, j'adore cette musique. Je ne sais pas si vous avez écouté AZNAVOUR, je vous le recommande. Je crois que vous allez l'apprécier.

Je voudrais juste vous remercier pour votre excellent blog mariepassion.blogspot.com.

J'ai lu votre post "DES CARTES AU SEIN DE L'ASSOCIATION en autres !" et après j'ai passé une heure entière à découvrir votre blog :) Votre style est clair, passionnant, accessible. J'ai bcp aimé votre post "SAMS ET SES CARTONNAGES".

Yulia DURAND

Anonyme a dit…

Coucou Marie,
que d'éloges dans le précédent com,tellement mérités !!!
quant à moi,"toujours dans le noir" et pas encore couchée,mais ravie de voir que tu fais des cartes en noir et blanc : elles sont SUPERBES,j'adore !!! continue de nous faire de jolies choses à regarder,mille mercis,grosses bises,Ingrid.

mevira2 a dit…

tres jolies cartes noel approche tes petites cartes feront certainement plaisir bises