lundi 26 décembre 2011

BILAN DE L'ASSOCIATION MARIEPASSION POUR L'ANNEE 2011

BILAN PLUS QUE POSITIF POUR 2011 !! Pierrette, Dominique, Karine et Marie Claude sont très heureuses de constater que leurs créations, leur travail à porter l'association à un futur plein d'espoir.
Nous voudrions remercier tous ceux et celles qui ont cru en nous, qui nous ont assuré de leur présence tout au long de nos expositions, et qui nous ont suivi toute l'année sur notre blog. C'est à vous que nous devons ce succès et, nous vous promettons encore plus de créativité en 2012.
Un évènement personnel a fait que j'étais absente pour vous présenter mes voeux au seuil de ces fêtes de fin d'année, mais je suis de retour...
La créativité pour certain parait futile, mais il en est rien. Le rassemblement en atelier permet d'oublier au moins pour un temps ses soucis, il permet de nouvelles rencontres et tout ceci dans le partage.
L'association Mariepassion et tous ses membres vous souhaitent une année de santé, une année de chaleur et d'amour, un 2012 créatif fait de belles rencontres sans prise de tête, mais que chacun  soit heureux

1 commentaire:

mevira2 a dit…

a mon tour de te souhaiter une meilleure année puisque celle -ci a été difficile pour toi ton association t'aidera et je suis certaine que la créativité aussi bonne année créative bises