mardi 12 novembre 2013

UN PEU DE NOUVELLES DE L ASSOCIATION MARIEPASSION

Nous sommes un peu débordées, mais nous avons pris le temps aussi de faire de la mosaïque et de prendre des cours, car nous ne sommes pas prêtes à donner des cours loin de là. Nous avons pris beaucoup de plaisir.
Les marchés de noël arrivent dont le 1er à BERTHENAY où l'association laisse quelques empreintes depuis quelques années déjà. Il y en aura d'autres et, une exposition vente du 15 au 31 décembre mais je vous en dirais plus au moment voulu.
Il y a aussi quelques problèmes techniques pour s'inscrire au site et, je ne comprends pas trop mais je vais voir. Le concours étant jusqu'au 15 décembre essayez de temps en temps on ne sait jamais (j'ai eu pas mal de messages que je n'ai pas laissé sans réponse)
à bientot et soyez créatifs cela soulage de bien des maux.

Aucun commentaire: