lundi 8 juin 2015

NOTRE EXPOSITION A DESCARTES



 Une journée exceptionnelle aussi bien dans l'organisation, que dans ce temps qui nous fut salutaire, que pour l'association.
Il me faut renouveler toute la collection des objets à l'encre pour le 21 juin 2015, donc beaucoup de travail. On ne va pas se plaindre au contraire.
Le public charmant était au rendez vous et ce fut de sublimes rencontres. Nous ne ratons jamais ce rendez vous "DES AMIS DES JARDINS ET DES ARTS" toujours très bien organisé par des bénévoles sympathiques et généreux. Nous les remercions chaleureusement et à l'année prochaine sans aucun doute !!!!

2 commentaires:

Catherine a dit…

C'est encore moi!!!!...
Je suis désolée, je n'ai pas posté au bon endroit.....
Je vous envoie donc mon petit bonjour....

Un petit bonjour en passant.... Pour nous aussi "Au Fil des Jardins et des Arts" à Descartes a été, une fois de plus, cette année, une très belle journée.
De plus, le beau temps était de la partie....
Vous êtes plus en avance que moi pour le compte rendu et les photos... Bravo à vous et bon courage pour la préparation de la Fête de BETZ-le-CHATEAU, le Dimanche 21 Juin prochain....
Nous nous y retrouverons donc....
A bientôt
Catherine
WEDDING KIT NET et CHIC

mariepassion a dit…

Merci Catherine, c'est toujours un plaisir de se revoir, bisous à vous deux
Marie