dimanche 25 août 2019

CARTE TRES FLEURIE




Encore une carte très agréable à faire et, qui sera au menu de la rentrée !
Hallo allemaal, Gisteren hadden we in de FB groep Friends of Joy!Crafts weer een leuke "Make a Card with Joy!Crafts". Was je niet in de...J'ai hâte de retrouver les filles et cette ambiance que nous conservons maintenant depuis tant d'années, presque 10 ans.
Bonne entente, complicité, rires enfin tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue malgré les embuches, ce que personne malheureusement ne peut éviter.
Allez les filles nous partons pour de nouvelles aventures.
 
Voilà le tuto à reproduire  à vos propres dimensions


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie

Quand je vois toutes tes nouvelles créations de cartes il ne faudra pas nous demander laquelle nous voulons faire puisqu'elles sont toutes très jolies , je ne pense pas être la seule a te dire j'aime je la veux je la veux !!!!!
Biz .DS

mariepassion a dit…

tout à fait et je connais ton plaisir dans le papier, j'aime ton enthousiasme
bisous
Marie