lundi 2 décembre 2019

QUELQUES CARTES DE VOEUX



cartes perlées, je les envoie très rapidement car je pense que les grèves vont retarder leur acheminement et, de plus est j'en ai encore un grand nombre à faire, mais...moins que l'année précédente quand même !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

BRAVO pour toutes tes jolies cartes brodées de perles , c'est beaucoup de temps passé les offrir et faire plaisir c'est la récompense !!!!
je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

nous sommes sur le même chemin du cœur ma petite Dominique
bisous

cathy a dit…

bravo pour toutes ces jolies cartes, quelle délicatesse dans les broderies, c'est très fin j'aime beaucoup ! les petites boites sont magnifiques aussi, une belle idée de déco et de cadeau !
bonnes fetes de fin d'année !

mariepassion a dit…

bonjour Cathy, tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux, une étincelante année 2020 que ce soit personnelle ou créative tout cela arrosée par une très bonne santé.
j'ai une association mais j'avoue combien je me plonge dans votre blog dont les idées ne manquent pas. J'en profite pour vous remercier pour ce partage
Belle année !!!