jeudi 5 décembre 2019

POUR EMBELLIR VOTRE TABLE

Vous pouvez  faire plusieurs centres de table pour le seul régal de vos invités à l'occasion des fêtes de Noël et du Nouvel An
En cette fin d'année la créativité prend de la hauteur !!



6 commentaires:

FREDERIQUE a dit…

magnifique j'adore
bonjour a vous si je ne vous voie pas passer de bonnes fêtes et pas trop de chocolats
frederique la caissière de chez auchan qui elle aussi adore le chocolats

mariepassion a dit…

oh Frédérique bonsoir, quel bonheur, la prochaine fois je vous en offrirai !!!
mais je vous verrais certainement.
je vous embrasse et merci pour ce commentaire vous êtes super !!

Anonyme a dit…

C est super ont le fait quand lys

mariepassion a dit…

un grand merci Yvonne
il y a l'atelier floral dans 15 jours maintenant c'est trop tard, désolée, c'était juste pour vous donner des idées
On peut faire de jolies choses avec presque rien !!!!
A lundi avec plaisir
Marie

Anonyme a dit…

Bonsoir Marie

Bravo pour cette très jolie réalisation avec de jolies couleurs !!!!

A lundi avec grand plaisir .
Bisous de DS

mariepassion a dit…

Merci pour ce commentaire et bonne journée créative....sourire