jeudi 13 février 2020

ET TOUJOURS DE LA BRODERIE

J'ai eu beaucoup de mal je trouvais cette expérience créative "ringarde" non ne souriez pas !
Maintenant j'y adhère et, j'en suis heureuse car cela me détend énormément. Nous sommes dans le calme et, Dieu seul sait  que nous apprécions

Je voudrais remercier l'auteur de ce blog qui partage toutes ces créations si gentiment avec beaucoup de générosité



http://verob.centerblog.net/rub-broderie-sur-cartes-.html
 
 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie

Tu as raison cette technique de carte brodée n'est pas du tout ringarde bien au contraire , après l'exécution de deux ou trois cartes brodées , nous pouvons entreprendre des créations de modèles uniques . C'est aussi une très belle idée d'atelier pour enfants ;
Merci à l'association Mariepassion pour tous ces bons moments de partage merci également à Suzy pour ses bons conseils en mosaïque .
Je vous embrasse .DS

mariepassion a dit…

Toujours aussi agréable et généreuse ma petite Dominique. C'est vrai que j'ai rarement vu une association comme la notre mais je la dois à votre gentillesse, votre entente, vous qui me suivait depuis tant d'années.
ALORS JE VOUS DIS UN GRAND MERCI CAR VOUS ÊTES AUSSI MA BOUFFEE D'O2