vendredi 14 février 2020

SUR UNE PETITE NOTE


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

Bravo pour la réalisation de cette superbe carte sur le thème de la musique , si cela est possible d'avoir le tutoriel j'aimerais la faire , à moins que ce soit prévu pour un futur atelier .
Que cette journée exceptionnelle soit remplie de belle surprise .
Je t'embrasse .SD

mariepassion a dit…

MERCI encore DOMINIQUE
LE TUTO n'est pas présent car c'est normalement une carte de noël que je tiens à ta disposition comme toujours
bisous
rdv le 2 mars et non pas le 1er pour la reprise (erreur de ma part)

Anonyme a dit…

Je la trouve trop belle cette carte comme toute les autres j espère que tu passé une bonne journée bises y l

mariepassion a dit…

oui, j'ai passé une excellente journée au téléphone, à lire toutes vos cartes. Encore une fois vous m'avez hyper gâtée et vivement la rentrée pour fêter tout cela .....
Mais je t'attends au tournant Yvonne pour prendre des cours.............quand tu iras mieux, mais l'air de la montagne va te retaper
A bientôt je t'embrasse