mardi 4 mars 2008

REMERCIEMENTS


Depuis l'ouverture de ce blog dédié à ma passion pour les cartes que l'on offre à tous instants de vie, pour faire passer un sentiment que ce soit d'amour, de joie, de fête mais aussi pour exprimer la proximité lorsque la peine fait partie du quotidien. Mes cartes sont uniques et elles sont un témoignage pour une personne exceptionnelle car on y aura mis tant d'amour à la choisir, à l'acheter, ou à la faire car elle est artisanale. Toutes mes cartes sont à vendre au prix de 4,50€ et, je peux même les fabriquer sur un théme souhaité. Vous pouvez me joindre aisément en m'envoyant un email : martiniere@tele2.fr je réponds à tous les courriels.


Maintenant je voudrais remercier les 32 personnes qui m'ont laissé des commentaires très enrichissants et qui me donnent l'envie de me battre pour faire encore mieux, encore différent et, leur dire que l'informatique c'est génial, mais recevoir une carte c'est un cadeau. Alors pour toutes ces personnes dont les messages m'ont touchés, je pars plus positive que jamais.

Mariepassion

Aucun commentaire: