lundi 2 juin 2008

MERCI Ingrid pour ces deux merveilleux cadeaux !!




j'attends avec une impatience certaine votre blog pour admirer vos oeuvres, alors au travail !! sourire !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chère Marie-Claude,
mille mercis pour votre gentillesse,votre visite sur mon blog et votre petit mot qui m'ont fait trés plaisir : surle blog,je n'ai pas encore fini de tout installer et j'y travaille.
à propos des 2 cartes,ce fût un plaisir de vous les offrir et surtout qu'elles vous plaisent,c'est la plus belle des récompenses.
je vous ai mise parmi mes blogs favoris dés hier soir.
à bientôt et grosses bises,Ingrid.

Anonyme a dit…

encore une chose que je découvre sur votre blog ! ceci est absolument fabuleux ! et je vous souhaite une grande réussite dans votre passion, et si vous avez besoin de materiaux pur-normandie! alors n'hesitez pas !