mercredi 12 novembre 2008

EH OUI !! TOUT ARRIVE, je viens à vous pour un court instant...




C'est vrai j'ai brillé un peu par mon absence, quelques aléas de la vie ont fait que je sois très occupée.
mais en ce moment, je suis toute à ma passion. La fabrication de mes cartes de noël me prend tout mon temps. Pour ne rien vous cacher je prépare un marché de noël pour Montpellier avec une amie, qui est aussi indisponible que moi, n'est-ce pas Ingrid ??
Plus j'en fais, plus je prends de l'assurance et plus j'ai envie d'en faire. je vais à travers ce blog vous faire partager ces nouvelles créations, dont certaines sont déjà dans le sud.
je vous dis donc à très bientôt et si vous en désirez quelques une n'hésitez pas, mais ce seront d'autres modèles car chez moi tout est unique.

pour toute commande une seule adresse à retenir : martiniere@tele2.fr
prix de la carte 5€ frais de port gratuit

Aucun commentaire: