mercredi 25 novembre 2009

QUELQUES NOUVELLES CARTES


































































































Tout mon temps actuel pour une passion MES CARTES, mais je vous rassure j'en ai beaucoup d'autres.....n'est-ce pas Nadia, Ingrid, Françoise, Karine, Nicole, Sylvie !!!!











2 commentaires:

Anonyme a dit…

oulàlà oui j'imagine!!!!!
Mon Dieu qu'elle ambiance lundi dernier !!!!
bisous
Karine

Anonyme a dit…

Encore un festival de cartes,les unes toutes plus belles que les autres ! Est-ce que je peux t'en réserver une : la carte CD avec le petit lutin qui sourit assis sur des marrons ou des noisettes . Il me plaît trop celui-là et Jean-Yves le trouve sympa aussi,alors !!!
Continue à nous régaler les yeux et encore bravo pour ta créativité,c'est de mieux en mieux !!!
Gros bisous et à bientôt,Ingrid.