mardi 20 avril 2010

21eme SALON D'ARTS PLASTIQUES D'AZAY SUR CHER

























Vous pourrez voir sur cette exposition une partie de ces créations


- assiettes à l'encre et stikers
- tableau 3D et glitter paste
- tableau structuré par feuille d'aluminium
-boite antique
dites moi réellement ce que vous en pensez et surtout venez nombreux nous voir le


1er et 2 mai 2010 de 10h à 19h
salle J.REVAUX et A.FOUCHER
AZAY SUR CHER (37)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahhh t'as bien bossé !!! dis moi, les "incrustations" de fleurs dans tes assiettes c'est des autocollants que tu mets avant des mettre les peintures, c'est pas mal du tout !!! comment c'est passé l'atelier de lundi ??? bisous et j'espère à bientôt
Karine

renee.striano@orange.fr a dit…

je ne peux pas venir car je suis tres loin mais je trouve tous ces objets tres beaux notement les assiettes merci de nous presenter de si jolies choses bises

Anonyme a dit…

Coucou Marie,
effectivement,tu as bien bossé dans tous les sens du terme . féliçitations pour ton joli travail et cette créativité que l'on n'arrête plus ! grosses bises,Ingrid.

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations pour tes créations. désolée je ne viens pas souvent mais là j'ai eu beaucoup de lecture !!
bisous
nicole

Anonyme a dit…

SUPER SUPER SUPER et bien cela te change de tes cartes, la retraite te réussi bien. je ne me faisais pas de soucis pour toi.
surprise c'est Marie-Héléne (vendée)