samedi 29 janvier 2011

UN CADEAU QUI M'A PROFONDEMENT TOUCHEE !!

Oui un cadeau qui m'a profondément touché car venant du coeur. Pour ma part cette année je n'ai pu, m'organiser pour ces échanges, qui font beaucoup de bien quand on les reçoit. Faute de multiples travaux, je ne trouve plus de temps pour mes amis, mais une fois l'organisation de " ma pièce de travail", je serais je vous le promets plus à votre écoute. Mais heureusement vous êtes là et vous me soutenez et, de cela je vous en remercie.



Donc voici le cadeau du coeur de mon amie INGRID de MIREVAL qui fait des créations merveilleuses, minutieuse et de très bon goût. UN GRAND MERCI, tu ne peux savoir à quel point tu m'as touchée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Marie,
c'est avec un immense plaisir que j'ai fait cette boite-carte pour toi . je sais que tu aimes les jolies choses,donc j'ai essayé d'être à la hauteur de ce que tu aurais aimé recevoir.
je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes projets à venir et je dois te dire que je t'envie d'avoir bientôt un coin rien qu'à toi !
je t'embrasse trés fort,à plus,Ingrid.

mevira-fimo a dit…

tu as raison elle fait un travail superbe c'est une "pro" gros bisous a bientot