lundi 26 septembre 2011

QUELQUES PHOTOS DE LA FÊTE DU LAIT A LIGUEIL CE DIMANCHE

Une superbe bonne ambiance comme toujours, plein de projets futurs, de belles rencontres et....beaucoup de monde.
Voici quelques photos représentatives des adhérentes de l'atelier Mariepassion à savoir:

- Karine pour Powertex (beaucoup de renseignements et peut-être un atelier en perspective)

- Pierrette pour la mosaïque (ses lézards, et grenouilles font toujours la UNE des expositions !)

- Dominique pour ses cadres (la grenouille a énormément été appréciée)

- Sylvie pour ses cartonnages (regardés, admirés pour son travail aussi précieux que son auteur. mais ce qui a été aussi très apprécié c'est le mariage du tissu (tissus très recherché et quasiment introuvables selon les visiteurs )et des couleurs





- Mclaude : assiette à l'encre, tableau baroque, boules

Malheureusement, je viens de découvrir que certaine photos sont troubles et avertir certaines adhérentes que tout n'était pas présent, car les tables étaient très étroites malgré nos 6 mètres  d'expo.
Nous donnons donc rendez vous aux sypmpatiques organisateurs de LIGUEUIL le 10 décembre 2011.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi,
magnifique stand pleins de trés jolies choses variées,elles doivent être encore mieux e"en vrai" !!!
grosses bises à toute l'équipe de création,Ingrid.

mevira2 a dit…

bravo a vous toutes pour cette expo que j'aurai bien voulu voir les cartonnages de Sylvie sont superbement bien fait ma boite a couture c'est elle qui me l'a fait je peux en témoigner felicitations a toutes bises