samedi 19 mai 2012

A L'HONNEUR LE 23 ET SON ANNIVERSAIRE

Pour toi Valérie, un anniversaire très en avance, mais tu auras besoin de ce cadeau à forte consonnance musicale. On danse sur la gamme et on applaudit le travail de SYLVIE SALVADORI qui sur ma demande express a réalisé mon souhait plus que rapidement et en parallèle celui de mon amie. Vous pourrez aussi consulter son blog :

 http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

Elle arbore aussi sur 2 doubles pages de la revue CARTONNAGE ET BRODERIE récemment parue, et je suis très fiere de faire partie de son entourage. j'ai toujours reconnu son travail exemplaire et méticuleux.
Valérie, nous serons tous avec toi pour cette audition du 23 mai 2012 à BLOIS. 

Il s'agit d'une saccoche à partitions


Voici quelques photos de cet ouvrage magnifique que je veux vous faire partager.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Marie de toutes ces éloges. Je souhaite de tout coeur que ton amie sera ravie de cette sacoche et qu'elle lui portera chance. Cela a été un réel bonheur de la réaliser et je te remercie encore de ta confiance,
bisous
Sylvie
http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com.

Valou a dit…

Elle est magnifique cette sacoche!! Un grand, un énorme merci à toi Ma Glaude et à Sylvie que je ne connais pas mais qui a su faire une véritable oeuvre d'art qui me va droit au coeur....

Bisous

Val

alice marivier a dit…

ce que fait Sylvie est toujours magnifique !!!! Et avec une finition impécable. Amicalement alice du 47