mardi 16 décembre 2014

UN FABULEUX MARCHE DE NOEL A AZAY SUR CHER

Une bonne étoile régnait sur notre stand ce 14 décembre 2014, tout y était : le public était au rendez vous, pas de pluie mais un peu de froid et la sympathie des exposants étaient très présente. Bref un super marché de noël, pour notre part au chaud ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Maintenant il faut renouveler le stock en nouveautés pour nos marchés de printemps.
Je voudrais remercier l'ensemble des organisateurs de cette manifestation et, celle qui a bien voulu accepter l'association avec un long stand d'exposition en l’occurrence, MME FOUCHER VALERIE.

1 commentaire:

Créadenine a dit…

hello, quelle bonne entente, cela fait plaisir.je suis contente que ton marché ait eu du succès.Ici cel a n'a pas été le cas , c'était général.j'ai été un peu décue, mais bon, j'ai le stock pour les autres expositions de l'année prochaine.
passe de bonnes fêtes de fin d'année, moi j'ai les enfants qui descendent.A bientôt