dimanche 18 janvier 2015

DANS MA BOITE AUX LETTRES

Il y a des gestes qui vous surprennent et qui vous touchent. En effet une personne que je suis depuis très longtemps et qui est référencée sur mon blog. C'est quelqu'un de très généreux dans ses partages et dans la vie, cela se sent, cela se sait.
Cet envoi, c'est peut-être peu de chose pour elle, mais pour moi, c'est un élan du cœur, du temps qu'elle m'a consacré, moi, une copine du net.

http://hobbiecarterie.blogspot.fr
Allez visiter son site c'est un puits de sciences

UN GRAND MERCI CHRISTELLE pour tout ce que tu nous fait partager, tu nous fais si souvent rêver par tes créations, tu es une belle personne !

3 commentaires:

Sylvia a dit…

Bonjour,

C'est une carte magnifique.Une très belle image.

Gr, Sylvia.

Marjanne a dit…

jolie carte, je vais de ce pas visiter son blog!

Hobbie carterie a dit…

merci Marie de me mettre à l honneur sur ton blog,je suis ravie de t 'avoir fait plaisir, je te fais de grosses bises