mardi 29 novembre 2016

UN FABULEUX MARCHE DE NOËL A POUZAY

Ils étaient nombreux les visiteurs du marché de Noël à POUZAY en ce 27 novembre 2016.
Un accueil chaleureux et dirigé de mains de maître comme toujours. Les membres de l'association ont terminé en beauté et se félicitent d'avoir choisi ce marché. Mme THUBERT et son association de peinture/porcelaine sont à l'origine de cette manifestation. Je les félicite car les participants sont des créateurs et pas des revendeurs et, de plus est nous ne pouvons venir exposer que deux ans de suite. Tous ces éléments font que ce marché est fier de sa qualité et, la densité des visiteurs le prouve.
Nous avons fait aussi de superbes rencontres, bref ce fut une journée lumineuse. Nous avons eu droit aussi à la visite de nos adhérentes et de mon ancienne monitrice pour laquelle j'ai une immense affection.
Merci à tous les organisateurs et à la Mairie de POUZAY







2 commentaires:

Créadenine a dit…

Hello, eh bien mazette, quel bel étal.Tes assiettes sont magnifiques.Et le reste aussi.
j'admire et je détaille au cas ou j'oublierai quelque chose.Tu as bien travaillé et
je pense que la recette a été bonne.Grosses bises. Maythé

Sylvia a dit…

Bonjour,

Belles créations.J'aime tous.

Amicalement,Sylvia.