vendredi 19 mai 2017

ELLE S'EST ENVOLEE...

Elle parcourait vos sites, glanait des idées par-ci, par là en vous mettant de très gentils messages d'encouragement.
MAYTHE du blog CREADENINE, nous a quitté le 18 mai à 15h.
Je l'ai apprécié, je l'ai connu et rencontré il y a tout juste 15 jours et, elle restera dans mes souvenirs comme une personne d'une générosité sans pareille, chaleureuse avec beaucoup d'humour. Je n'ai qu'un regret celui de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Maythé ne manquait pas d'imagination et la création était sa béquille face à la maladie.
Maythé, nous t'avons aimée et nous te souhaitons la sérénité dans ce voyage ou nous restons sur le quai qu'avec nos souvenirs.
J'ai une pensée affectueuse pour son mari et ses trois enfants et petits enfants dont elle était si fière.

 
Regardez ce sourire, on ne peut s'y tromper c'est celui de la gentillesse !!

5 commentaires:

Sylvia a dit…

Bonsoir,

Je suis choquer de cet nouvelle que Maythé elle ne pas ici encore.Parce que je lui connais aussi.Vous pouvez donne moi son adtesse postale si vous plait pour envoyer une lettte de condoleance å son mari et ses enfants.

Salutations, Sylvia
Pays-Bas

Zelda a dit…

Merci pour l'hommage rendu à maman ! Tout est allé si vite, nous n'avons pas eu le temps de nous parler avec maman, c'est si difficile ! Mon Dieu comme tu me manques maman ! Merci beaucoup pour elle. Graziella.

mariepassion a dit…

Un grand merci Graziella pour cet attendrissant message. Nous ne l'oublierons pas notre Maythé et nous allons par le biais de votre Papa perpétuer ces souvenirs dans un coin de notre cœur.
Trop vite partie et je compte sur elle pour me guider dans mes futurs ateliers.
je vous embrasse

mariepassion a dit…

déjà 7 mois, je pense à Toi tellement qu'il me semble que c'était hier, j'entends ta voix douce et réconfortante.
un petit salut en passant sur mon blog

mariepassion a dit…

Comme tu nous manques, à travers mes créations il y a toujours une pensée pour Toi mais, tu n'es plus dans ce partage et crois moi je le regrette tant !