mardi 10 octobre 2017

LE CADRE REALISE EN CARTON

L'atelier de ce 9 octobre était dirigé vers un élément que nous trouvons tous chez nous
                                            
                                          LE CARTON

MATERIAUX : Carton simple cannelure, colle à bois, support et carton de recouvrement ainsi que du carton ondulé pour une légèreté de l'ouvrage

DOMINIQUE S.
beaucoup de temps et de minutie. Les réalisations à base de carton sont infinies !!

Ce sont des ateliers que vous pouvez réaliser avec vos enfants et vos petits enfants.

JE SUIS RAVIE DE CET ATELIER CAR TOUTES CES PERSONNES N'ONT PAS FAIT QUE DU COPIE/COLLE, MAIS ONT REALISE SELON LEUR INSPIRATION ET JE VOUS AVOUE QUE C'EST UNE PREMIERE DONT JE SUIS FIERE.
L'ASSOCIATION C'EST CELA ....... UNE TECHNIQUE ET ENSUITE LA DECO C'EST SELON SA CREATIVITE.

CLAUDINE G.

GHISLAINE B.


NICOLE P.

 





MARIE

IL RESTE DEUX CADRES A VOUS FAIRE VOIR QUE JE RAJOUTERAIS A MA PROCHAINE PUBLICATION : NADIA ET YVONNE

 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et celui de Dominique ? Tu l'as oublié. Bisous. Nadia

mariepassion a dit…

coucou Nadia
le cadre de Dominique est le cadre jaune avec le papillon. bisous

Anonyme a dit…

Oui, mais je ne le vois pas sur ton blog.