lundi 1 janvier 2018

VOICI L'AN NEUF



Résultat de recherche d'images pour "image nouvel an 2018"


Au seuil de cette année nouvelle, nous avons tourné la page et nous repartons d'un pied plus léger et de ce fait plus positif.
Je voudrais vous présenter  tous mes vœux et qu'ils vous atteignent au plus profond de vos cœur : une très bonne santé car elle allège bien des maux, la réalisations de tous vos souhaits et un regard tourné vers les autres pour qu'enfin la paix règne au moins dans votre entourage et plus si possible. Et enfin une prospérité dans tout ce que vous pourrez entreprendre.
Prenez soin de vous et commencez l'année avec le sourire et, ce sourire je le partage bien volontiers avec vous

A ma famille
A mes adhérentes et amies et leur conjoint
A toutes celles et ceux qui se reconnaitrons dans mon cercle et bien au-delà
Aux BLOUSES ROSES qui font tellement pour les malades dans les hôpitaux soyez en remerciées. Un grand MERCI notamment pour YVONNE qui fait partie de mon équipe et qui ne compte ni son temps ni son coeur



http://www.joliecarte.com/cartes/6423/meilleurs-voeux-carte-virtuelle

Aucun commentaire: