mardi 25 décembre 2018

EN CE 25 DECEMBRE 2018

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite de noel"


Le vœux que je formule aujourd'hui en ce jour de Noël, c'est d'apporter la paix, la sérénité, l'amour et l'entraide pour toutes les personnes qui vous sont proches ! Prenez soin de vous, des autres, souriez à la vie, ce qui n'est pas toujours facile... mais c'est déjà un pas vers le positif. Un sourire c'est gratuit et croyez moi cela réconforte.

Je vous souhaite en ce 25 décembre tout l'amour du monde.
Pour mes adhérentes apportons nous la complicité, l'échange, gardons cette ambiance que nous avons créée.
Je pense aussi à une personne qui est dans la peine à laquelle nous apporterons notre soutien et notre amitié.

Allez bon noël à tous et l'espace d'un laps de temps oubliez tout et partez dans un grain de folie.

Aucun commentaire: