dimanche 17 février 2019

VOUS M'AVEZ GATEE....UNE FOIS DE PLUS !!!

 Que de jolies créations, que de merveilleuses pensées et fidèles de surcroît depuis tant d'année !!

Dominique





Yvonne, carte brodée, tant de travail !

 
Ghislaine eh oui elle aime l'iris folding













Dominique amie depuis plus de 20 ans créatrice aussi







Mes amis Angevins qui sont toujours au rendez vous de l'amitié ainsi que Ma Pierrette avec laquelle j'ai tant de souvenirs




Mes amies de Guéret, belle histoire et beaucoup de partage, amies de la nature et des abeilles !






Ma secrétaire cette année était débordée......sourire
il va falloir penser à une éventuelle augmentation....mais avec les temps qui courent .....

Encore un grand MERCI à tous et à toutes dans l'écriture et les nombreux coups de fils

Aucun commentaire: