vendredi 16 août 2019

UN NOUVEL ALBUM DE PHOTOS


Une autre version




et toujours pour offrir et là je laisse le choix à la personne qui le recevra.
Moi j'offre la technique et....vous le reste !!





Avec l'aide de ma complice de toujours nous vous proposons ce jour un album de photos très accessible et de dimensions raisonnable.  Terminé il fait 11 sur 11cm

 


 COMME TOUS LES ALBUMS QUE JE FAIS, ET QUI SONT A OFFRIR, LA DECO SERA FAITE PAR LA PERSONNE QUI LE RECEVRA. LA DECO PRENDRA AUTANT DE TEMPS QUE LA PARTIE CONSTRUCTIVE.
Cet album a été réalisé sur une idée de NALC VAL, merci à elle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu y prends goût.
Bisous. NG

mariepassion a dit…

eh oui tu es contagieuse !!! à bientôt pour de nouveaux partage et merci d'être là, bisous
Marie

Anonyme a dit…

Marie

Ta carte est très jolie mais certainement difficile a cr&er avec beaucoup de mesures a prendre ce n'est pas un problème !!!!

A très bientôt je t'embrasse SD

mariepassion a dit…

hello ! pas de souci ou pas de souty me concernant je sais que tu y arriveras bisous ma tendre Domi