samedi 5 octobre 2019

MARQUE PLACE ET PETIT CADEAU D'ASSIETTE




MERCI AU BLOG DE MANEL pour ce partage

4 commentaires:

Anonyme a dit…

a mais c est pas la même chose que sur le téléphone la sa me plait bien bravo yl

mariepassion a dit…

J'essaie toujours de trouver des originalités pour pouvoir plaire à toutes celles qui m'ont toujours fait confiance et crois moi ce n'est pas toujours évident dans mes recherches et dans l'égalité d'avancement au sein de l'équipe
Je te remercie de ton commentaire qui me rassure, mais je suis preneuse aussi de vos idées c'est cela le partage.
Je te ferais remarquer que cette réalisation a été construite avec ton papier
bon dimanche et merci

Anonyme a dit…

Belle création certainement du plus bel effet sur les assiettes a faire pour les fêtes de fin d'année !!!!
Marie merci pour toutes tes idées de créations .
Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

un grand merci pour ton commentaire, je t'embrasse et te dis à très vite petite sœur donc à cet après midi pour d'autres découvertes