mardi 24 décembre 2019

JOYEUX NOËL

Penguins.


Que NOËL soit un moment de partage, de sérénité de paix. Entourez vous de personnes que vous aimez, donnez leur l'amour, l'affection dont elles ont besoin et de ce fait ce plaisir vous apportera beaucoup plus que vous ne l'imaginez. Le don de soi est un bonheur et il rapporte plus que tous les cadeaux de la terre. C'est gratuit mais grandiose !
Alors je voudrais par le biais de ce blog vous transmettre tous mes vœux, soyez heureux dans cette tourmente et trouvez des moments de douceur.
Merci à tous et toutes de m'avoir lue, à vous qui m'accompagnez tout au long de l'année sur ce blog et dans mon atelier. Vous m'apportez beaucoup dans ces partages et je remercie aussi l'auteur de cette image de PINTEREST.

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te reconnais dans tes mots, tes expressions, ta sensibilité, ton altruisme...allez meilleurs vœux...et à l'année prochaine
mais une question...qui suis-je ?

mariepassion a dit…

bjr, je suis très touchée, mais j'ignore à ce jour quel est l'auteur de ce post, mais tant pis...
Je lui souhaite le meilleur pour 2020, que ce soit l'année de tous les projets rêves et à venir et surtout une excellente santé.
Pour avoir un tel résonnement de ma personnalité, vous devez me côtoyer souvent, mais je voudrais vous dire que l'altruisme n'est pas forcément une qualité, il faut savoir doser et là j'ai une petite lacune mais tant pis on ne se refait pas !
bien à vous et merci encore