jeudi 8 octobre 2020

PETITE CARTE A SECOUER POUR LES VOEUX

Une petite carte hexagonale pour les voeux, et des petites perles pour faire du bruit pour réveiller la nouvelle année

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cc Marie j'espère que tu vas bien tes cartes sont superbes mais j'aimerais savoir où trouver les tutos je t'embrasse fg

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci Florence pour ton commentaire en ce qui concerne cette carte c'est de ma propre création
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Marie , j'aime beaucoup ta carte hexagonale c'est une très bonne idée de création , bravo pour cette recherche .Je t'embrasse .DS

Anonyme a dit…

Coucou j aime beaucoup cette carte tu a trouver le tuto sur qu elle site yl

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires
Pour une fois c'est une de mes créations
Bisous à toutes à bientot