mardi 4 mai 2021

POUR NOUS C'EST LA RENTREE !!

C'est avec une nouvelle carte de NADIA que nous vous annonçons notre rentrée prochaine le 10 MAI 2021. Une rentrée avec toutes précautions sanitaires - le masque obligatoire pendant tout l'atelier - Plus de goùter à 17h - mais surtout atelier réduit à savoir 5 adhérentes, qui tourneront au fil des semaines. J'ai ouvert l'atelier pour le bien de tous, pour embellir notre quotidien, reprendre la sociabilité disparue. Nous sommes des personnes d'un certain âge, nous nous sommes confortées à toutes les recommandations du gouvernement pour les bienfaits de tous et, maintenant nous prenons nos responsabilités. Pour en revenir à la carte de NADIA, elle nous a étonné car ce n'est pas son style, mais c'est celui de la VIE et c'est une transformation. Nadia travaille beaucoup et, je l'en remercie. C'est une personne qui essaie, qui avance, et, par sa générosité (qu'elle cache bien !) elle nous fait partager toutes ses créations. Merci beaucoup,continue à persévérer et, à cheminer avec nous pour notre plus grand bonheur ! EN CE 4 MAI 2021 10H, NOUS AVONS LE FEU VERT DE LA MAIRIE, NOUS POUVONS REPRENDRE A 6 PERSONNES (Animatrice comprise) SOUS LA RESPONSABILITE DE LA PRESIDENTE !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie, quel plaisir de pouvoir reprendre les ateliers, avec l'aval de la mairie et bien sûr dans le respect des mesures de protection, dès lundi, sans goûter, mais avec masque.
Pour ce qui est de ma carte, je dois avouer m'être inspirée de I STAMPIN YOU, que je remercie pour ces tutos, rendons à César, ce qui lui appartient. En attendant lundi. Bisous et bonne semaine créative, car atelier=travail pour toi. NG

Anonyme a dit…

Bravo a Nadia qu elle bonheur de se retrouvé lundi bien sûr avec toute les gestes barrières un vrai plaisir de toute façon quoiqu'il en soit il faut se protéger et protéger les autres c est un grand plaisir pour moi un grand merci Marie pour ta générosité et ta gentillesse a lundi je t embrasse yvonne

Anonyme a dit…

Un seul regard sur ces tulipes et je me sens ragaillardi , Marie a été inspiré par ta jolie carte Nadia pour nous annoncer la reprise des ateliers qu'elle bonne nouvelle nous attendions ce moment avec impatience !!!!
A très bientôt à toutes les deux . DS

mariepassion a dit…

Merci pour vos commentaires les filles !!
je suis ravie de vous retrouver physiquement parlant, mais quel casse tête. Nous formions une si belle équipe toutes ensemble, mais il est permis aussi de rêver.
C'est déjà mieux que rien...
Maintenant au travail !! je vous attends lundi !