vendredi 20 août 2021

UNE IDEE DE CADEAU ....

C'est un cadeau magnifique : un porte cartes/enveloppes facile, demande un peu de temps mais très agréable à réaliser TUTO POUR LE REALISER https://evasionscreatives.com/2021/08/tutoriel-creatif-un-coffret-papeterie/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belle tu travaille toujours moi je suis au ralenti il va falloir que je passe la deuxième vitesse je t embrasse yvonne

Anonyme a dit…

De très jolies couleurs j'aime beaucoup cette harmonie bravo Nadia .
Je t'embrasse .DS

Anonyme a dit…

Cc les filles
Bravo pour vos créations
C'est superbes
Je vous embrasse fg

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Pour mon "retour" vos messages me touchent beaucoup
Bon week-end de détente et à bientôt de vous relire

bleuette a dit…

Merci Dominique pour ces compliments, mais ce n'est pas de moi, c'est l'oeuvre de Marie.
BISOUS