samedi 16 octobre 2021

UNE CARTE DE NOËL...EN VUE DES FÊTES QUI APPROCHENT

Une carte réalisée par AURELIE SCRAP STUDIO et qui me plait beaucoup pour sa simplicité et son élégance et, qui peut s'adapter à toute occasion.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu elle est belle cette carte comme toute les autres bravo à toi bise yvonne

Anonyme a dit…

Marie , je trouve cette nouvelle carte très raffinée , j'aime bien le fond il suffit d'y ajouter une image adaptée en fonction de l'évènement a souhaiter pour faire plaisir à la personne à qui elle sera destinée , merci pour tes recherches à de nouvelles créations !!!
Je t'embrasse .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

La simplicité quelquefois apporte l'élégance dans l'essentiel et, c'est ce que j'aime
Merci les filles vos commentaires sont importants pour moi
A lundi pour faire cette carte tout en volume

Anonyme a dit…

Je suis super heureuse de faire cette carte lundi sa me donne du courage pour ma journée vivement demain j adore la journée du lundi mercie Marie