jeudi 4 novembre 2021

MA BOITE VITRINE DE NOËL

Ma boite vitrine de Noël ou vous y ajouterez soit des petits cadeaux (sur les cotés intérieurs ou derriere toujours à l'intérieur) soit un petit billet ! Vous aurez à la fois la conjuguaison du regard et de la gourmandise. N'hésitez pas je suis certaine du plaisir du cadeau reçu !
Avec mes remerciements

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C est super beau ont va la faire a l atelier merci pour le tuto bravo à bientôt bises yvonne

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci pour ce commentaire Yvonne.
Oui en effet ce sera l'objet d'un atelier prochainement.
A lundi si tu le veux bien, bisous

Anonyme a dit…

Bravo Marie

Ta boite vitrine est magnifique , pour la réaliser c'est certainement beaucoup de temps .
Je t'embrasse .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Rendez vous dans un prochain atelier
Merci pour ce commentaire
Bonne journée créative, cet art fait oublier bien des tracas