vendredi 24 décembre 2021

PLUS QUE QUELQUES HEURES... EN ATTENDANT

Il reste quelques heures pour fêter NOËL ! On aime, ou bien souvent on essaie d'y voir un jour comme un autre, c'est selon ses propres critères. Pour ma part je voudrais vous souhaiter un NOËL chaleureux, paisible, loin de tous ces tracas qui nous empoisonnent la vie. Mes voeux vont surtout vers cette santé qui est notre principale richesse, alors soyez prudents, raisonnables et responsables. Profitez de ces moments de partage et de plaisir. En attendant, voici un petit présent que j'ai confectionné pour une petite voisine, de quoi lui réchauffer le coeur et lui apporter un peu d'étincelle dans les yeux. Sur une idée internet de AUDE BARBARA (Misscrap) que je remercie
JOYEUX NOËL A TOUS REF : https://missscrap.com/2021/12/21/un-petit-escargot-gourmand-ca-vous-plairait-tutoriel/

Aucun commentaire: