dimanche 16 janvier 2022

DEUX CARTES SOUS LE BROUILLARD !!!

UNE PLANCHE DE TAMPONS STAMPING UP QUE J'AFFECTIONNE PARTICULIEREMENT.
AU FIL DU NET, et REPRISE PAR AURELIE ET UNE UNE SEMBLABLE REPRISE PAR SANDRINE VACHON. J'ai une préférence pour celle d'AURELIE car mieux expliquée mais pas facile du tout. Elle comprends une brassée de fleurs et en tirant sur le petit ruban on découvre un petit message. Je vais la réaliser lundi, mais en scolaire et beaucoup de patience on va y arriver. https://www.youtube.com/watch?v=QJOpJ7bEKiQ

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

Tu as réussi a faire ta carte , elle est complexe a faire mais belle bravo à toi !!!

Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

merci beaucoup Dominique...très très dure

Anonyme a dit…

Marie

Je confirme que cette carte est difficile a exécuter , tu n'as pas été récompensé du travail de préparation pour l'atelier . La prochaine fois je ferais mieux avec un autre model !!!
Merci .DS

Anonyme a dit…

Dur dur cette carte qu elle travaille de préparation merci a toi bises yvonne

mariepassion a dit…

merci les filles....je vous promets je ne recommencerais plus, mais a vrai dire Aurélie est une pro !!!