vendredi 20 mai 2022

UNE CARTE ORIGINALE

J'AIME BEAUCOUP CETTE CARTE ET VOUS ?? dans les parties où la déco est inexistante vous pourrez y ajouter une photo et, sur l'autre partie un "sentiment" Cette carte repliée et, bien à plat rentre dans une enveloppe N'hésitez pas à me mettre un commentaire et à me donner votre avis. Je vous remercie d'avance. Un commentaire est un sourire de votre part.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Cc Marie
Belle création
Tu travaille bien
Bisous Florence

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci beaucoup Florence. Prends bien soin de toi et surtout pas de soleil !!
Bisous

Anonyme a dit…

Trop belle cette carte ont va la faire bonne soirée y l

mariepassion a dit…

MERCI DE CONSTATER UNE FOIS DE PLUS QUE CETTE CARTE TE RAVIE ET TU M EN VOIS COMBLÉE
BISOUS

Anonyme a dit…

Superbe, pourrais-tu m'en faire une en noir et blanc, mais pas de panique c'est pour debut juillet.
Merci d'avance
Frederique

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci beaucoup Fred, tes desirs sont des ordres...sourires. je m'y colle a mon retour
Prends soin de toi
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Marie

C'est une très jolie carte originale , bravo pour la réalisation qui me paraît un peu compliqué , son volume me plaît beaucoup . MERCI
DS

mariepassion a dit…

MAIS NON ELLE N'EST PAS COMPLIQUÉE....ET LES VOLUMES SONT LA CERTES MAIS ON PEUT PRENDRE DU PAPIER PLUS FIN
J'EN SUIS A MA TROISIÈME
TU VAS EN AVOIR A RATTRAPER MA BELLE !!! BISOUS

Anonyme a dit…

BONJOUR,
J'adore ce genre de cartes que l'on voit rarement dans le commerce.
Mais même si vous l'avez copiée sur le net, ne pourriez vous pas y joindre les tutos, ce serait sympa.
j'aime ce que vous faites, à bientôt
SONIA DE BRETAGNE ( nous avons une amie commune)

mariepassion a dit…

bonjour et merci pour votre commentaire.
je mets souvent le lien et aussi des remerciements, il y va de soi c'est normal quand la création ne vient pas de nous
Dorénavant, si cela est possible le post sera accompagné de son tuto
à bientot
bonne journée créative.

Marie

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Vraiment adorable, chouette harmonie des couleurs, bisous

Christelle

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci beaucoup Chris et a bientot autour d'un cafe. Bisous