samedi 18 juin 2022

PREMIÈRE CARTE AU RETOUR DES VACANCES

D'apres une idee prise sur le net et tres agreable a faire ICED IMAGES QUE JE REMERCIE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis de retour comme toujours super cette carte tu est la meilleur bises yl

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci ma petite Yvonne c'est une carte qui vous plaira et qui donnera beaucoup de sourires et de plaisir a celle ou celui qui la recevra
Bisous

papinou87 a dit…

elle fait qu'elle taille ta carte en centimetres, bravo bravo

mariepassion a dit…

BONJOUR,
elle est un peu grande car ce sont les mesures anglaises, mais il est tout à fait possible de les diminuer car ce genre de créations s'y prête très bien.
prochainement je posterais toutes ces dimensions pour pouvoir expédier cette carte dans nos enveloppes. En tous cas merci pour votre commentaire.

Marie

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Bonjour
Ma carte pliee mesure
17,5cm sur 12cm
Cordialement creatif
Marie