dimanche 19 février 2023

UNE NOUVELLE CARTE BRODEE

Une carte brodée un peu difficile. La broderie sur cartonnette devrait être dans les services médicaux des hopitaux et clinique, ainsi que les maisons de retraite, car c'est un loisir créatif certes, mais qui détend et vide la tête. Le temps passe plus vite et, de plus est c'est un but. Qu'en pensez vous ?? Mettez moi vos commentaires, je serais heureuse de connaitre votre avis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cc Marie

Tu travaille bien tes créations sont bien belles moi je ne fais rien
Bonne soirée
Florence

Anonyme a dit…

Coucou Marie

J'aime beaucoup la structure de la fleur qui est légère c'est du plus bel effet bravo pour ton travail !!!

A bientôt .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants
Bisous