dimanche 22 octobre 2023

PREPARATION DE MARCHES

NOUS SERONS A VILLEPERDUE LE 26 NOVEMBRE 2023 TOUTE LA JOURNEE (c'est une première !) ET LE 3 DECEMBRE 2023 A POUZAY une invitation ) donc nous travaillons pour vous rencontrer dans le partage,la joie, dans la chaleur humaine, la convivialité. Je remercie aussi les organisateurs d'avoir pensé à nous. Voici une mince partie de mon travail !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Françoise Carterie
Magnifique

Anonyme a dit…

Nadia Bernad
Magnifique 🤩

Anonyme a dit…

Nadia Bernad
Marie Claude Domange C’est sincère et avec plaisir ❣️

Anonyme a dit…

Claude Monnier
Elles sont magnifiques bravo 👏👏

Anonyme a dit…

CréascrapNam Nam
WOW

Anonyme a dit…

Brigitte Missemer
WOW

LEROUTIER a dit…

Merci pour votre clin d'œil, ce que vous faites est aussi formidable, un plaisir de vous avoir accueilli Mme LEROUTIER

Anonyme a dit…

Murielscrap Murielscrap

Magnifique 💕💖 Mais quelle patience. Moi je ne pourrais pas faire 24 boites pareilles. Faut toujours que ça parte dans tous les sens 🤣🤣🤣

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Magnifique bravo

Anonyme a dit…

Catherine Crocquevieille
BRAVO

Anonyme a dit…

Camille Carrette
Marie Claude Domange mais non vous m'avez répondu très vite puisque j'ai posé la question hier soir , on ne peut pas toujours être présent surtout le soir 😉
Vous m'avez rendu service en plus car je suis toujours Murielscrap Murielscrap sur Facebook et YouTube mais je ne pense jamais à regarder dans les fichiers 😏
Merci beaucoup j'ai trouvé et enregistré.
Trop mignonne cette boîte .
En tous cas félicitations pour toutes vos jolies boîtes 👏

Anonyme a dit…

Sylvie L.
tu as monté une usine ??? Enfin tout cela pour te dire que tes créations sont incroyables
BRAVO toujours aussi généreuse et minutieuse
Il va falloir que je vienne faire un tour en Touraine, on referait le monde et du scrap toute la journée cela te dit ?????

Anonyme a dit…

Mady Chafurieux

Bravo c'est superbe 😊