mardi 7 novembre 2023

L'ETUI A KINDER

A offrir ou à mettre en cadeau de table pour les enfants (selon murielscrap le groupe que je remercie)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Françoise Carterie
Magnifique

Anonyme a dit…

Claude Monnier
Magnifique 😍

Anonyme a dit…

J aime beaucoup j aimerai avoir le tuto merci ly

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Bonjour Yvonne
Pas de souci je reste a ta disposition
Bisous

Anonyme a dit…

Murielscrap Murielscrap
Trop trop belle 💕💖. Ton die est magnifique 😘

Anonyme a dit…

Krakø Lïne Dvr Lta
Bjr! Avec quelle sorte de papier vous faites de jolies boîtes ? Ça semble épais.

Anonyme a dit…

Texane Larebelle
très sympa

mariepassion a dit…

bjr Krakø Lïne Dvr Lta
pour ce genre de realisation j'utilise de la cartonnette en 160g
bonne création

Anonyme a dit…

Camille Carrette
Superbe , j'adore 😊

Anonyme a dit…

Sylvie L.
Superbes realisations a l'image des fetes de fin d'annee.
Tres originales
Felicitations

mariepassion a dit…

Merci beaucoup Sylvie, je suis sensible, bisous