jeudi 7 mars 2024

CŒUR FLEURI

A MON HUMBLE AVIS, c'est une broderie qui rendrait beaucoup mieux tout en fil fin. Maintenant elle est réalisée, mais si vous décidez de la faire prenez en compte ce conseil !!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Danielle Nembrini
Très joli..

Anonyme a dit…

Hélène Dmtz
Bjr, combien de fils mettez vous merci

marieF a dit…

Oui tu as raison, le fil fin rend bien dans certain cas, mais beau quand même

mariepassion a dit…

merci beaucoup MF je me suis rattrapée comme j'ai pu mais tu as entièrement raison.
je t'embrasse
Marie

Anonyme a dit…

Gaël Isnard

Superbe

Anonyme a dit…

Sylvie Urvoy
Bjr toutes vos cartes sont jolies. Vos gabarits vous les trouverez où ? J'en ai fait il y a quelques années, mais j'en trouve plus de nouveaux modèles

Anonyme a dit…

Sylvie L.
Tu me demandes notre avis
ce coeur serait plus sympa réalisé en fil fin, le graphisme est magnifique mais on est obligé de superposer les fils un peu plus forts. Si tu as le temps essaie de le refaire en fils fin et je te souhaite un bon courage...je pense que tu auras un bon résultat, ne m'en veux pas bises

Anonyme a dit…

Fleur Scrap

Jadore

Anonyme a dit…

Dominique Dalaise
Très jolie