lundi 13 mai 2024

REFLET DE DOUCEUR

7 commentaires:

MarieF a dit…

Tu as repris ton activité, c'est bien, toujours beaucoup de gout et les couleurs s'harmonisent très bien.
Moi je suis dans le tricot et je vais en avoir pour longtemps, mais aujourd'hui je me suis laissée tentée, j'ai préparé une carte que je vais faire assez rapidement.
Bonne soirée, bisous

Anonyme a dit…

Claire Malvy-fleury
Magnifique ! Comment s'appelle cette technique, c'est la première fois que je vois ce genre de broderie. C'est fin et très joli . Bravo 👍

Anonyme a dit…

Mylène Dubreuilh
Quelle élégance !

Anonyme a dit…

Claire Malvy-fleury
Merci Marie, je me suis inscrite sur ton blog . Tu fais de très jolies choses c'est vraiment sympa . Belle journée.😘

Anonyme a dit…

La Déco de Véro
beautiful

mariepassion a dit…

BJR M.F.
je te remercie pour ton commentaire, vu ces derniers cela m'encouragent fortement à continuer.
pour ma part c'est devenu une drogue mais sans conséquence pour la santé !!!
à bientot je t'embrasse bonne créativité

Anonyme a dit…

Claire Malvy-fleury
Chaque matin je découvre ton travail si joli tu es une artiste . Bon dimanche . 😘😘