mercredi 19 juin 2024

NAISSANCE DU PETIT GARÇON

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Danielle Bour

superbe bvo

Anonyme a dit…

Eve Jean d'Alençon
Magnifique..vraiment

Anonyme a dit…

Catherine Lorioux
Magnifique

Anonyme a dit…

Aline Esmery
Très jolie 💓👏

Anonyme a dit…

Bea Jipe
J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Christine Legrand
Très jolie carte, et tellement touchante. Bravo

Anonyme a dit…

Lucette Morel
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Dany Lepke Platel
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Claire Malvy-fleury
Quelle tendresse dans cette carte . Bonne soirée Marie Claude. Bisous 😘

Anonyme a dit…

Françoise Scrap

Magnifique

Anonyme a dit…

Nicole Pitou

Très jolie

Anonyme a dit…

Gisele Clavel
bravo

Anonyme a dit…

Marie Dellbel
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Karine Dzierwa Bernand
super

MarieF a dit…

Il y avait quelques temps que je n'avais pas regardé tes créations, elle sont toujours aussi belles et beaucoup de gout pour les sujets que tu ajoutes, continue c'est tellement beau à voir

mariepassion a dit…

Un grand merci à toutes. Cette technique me plait énormément et à chaque réalisation je me surprends et j'essaie de me surpasser car je ne suis pas au top, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais vous êtes là et vous me poussez à être meilleure, alors un seul mot
MERCI

Anonyme a dit…

Dominique Dalaise

Superbe. Bravo

Anonyme a dit…

Chantal Castro
C"est trop chou ! 😍

Anonyme a dit…

Payper Legrand

Très jolie 😍

Anonyme a dit…

Soba Right

Tout en douceur.... Bravo !

Anonyme a dit…

Mylène Dubreuilh
j'adore

Anonyme a dit…

Lydie Aubry
Encore est toujours superbe se que tu fais

Anonyme a dit…

Gaël Isnard
Magnifique

Anonyme a dit…

Pierre Lefevre
j'adore

Anonyme a dit…

SYLVIE L.
Ah franchement c'est ma préférée
douceur tendresse...un peu à ton image chère amie
tu vois je te fais plein de compliments mais on est comme cela dans la Creuse généreux de nature

Anonyme a dit…

Catherine Temprano
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Marie Christine Biencourt Garnier
superbe

Anonyme a dit…

Brigitte Barreau

Qu'est ce que c'est joli les cartes brodées, ça me tente beaucoup. Merci pour se partage 👍