mardi 2 juillet 2024

ALLEZ VENEZ PRENDRE UN PETIT CAFE ...

POUR AMITIE OU UN ANNIVERSAIRE AU CHOIX JE METTRAIS UN SENTIMENT A VOTRE CONVENANCE.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Frédérique Broquin

Très jolie🤩et j'adore ces mamies😍

Anonyme a dit…

Payper Legrand

Très belle broderie j'adore

Anonyme a dit…

Catherine Lorioux
Comme toujours j'adore. Très jolie carte

Anonyme a dit…

Martine Lepeule
SUPER

Anonyme a dit…

Lydie Aubry
Magnifique comme toujours

Anonyme a dit…

Lucette Morel
LOVE

Anonyme a dit…

Jenny Williams
What a super card.xxx❤️

Anonyme a dit…

Claire Malvy-fleury
Merci beaucoup pour l'invitation avec cette jolie carte. Je suis en centre de rééducation alors pour moi impossible de scraper. Quel dommage.Voir tes cartes me font beaucoup de bien.

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Trop rigolo
BRAVO

Anonyme a dit…

Michèle Freville

Super jolie je peux trouver des cartes perforées ou svp la photo est très jolie je ne sais pas où vous trouvez ça mais c'est magnifique.

Anonyme a dit…

Gaël Isnard
Superbe

Anonyme a dit…

Eve Jean d'Alençon
Tres chouette cette carte .
Bravo

Anonyme a dit…

Francoise Sutter
SUPER

Anonyme a dit…

Dany Lepke Platel
Trop beau 🤩

Anonyme a dit…

Michèle Freville

Marie Claude Domange je vous remercie ok pour le modèle et pour broder il explique aussi ?car je n' ai jamais fait ce genre de broderie.

Anonyme a dit…

Marielaure Nol
J adore trop belle

Anonyme a dit…

Claudine Vincent
Très jolie

Anonyme a dit…

Marinette Lecomte
j'adore

Anonyme a dit…

Monique Watbled
Très jolie cette carte

Anonyme a dit…

Sylvie Perrotin
Elle est magnifique