lundi 13 décembre 2010

AU VU DU SUCCES JE VOUS EN OFFRE UNE AUTRE SELECTION






4 commentaires:

mevira a dit…

merci pour ce petit moment que nous avons passé au telephone toutes les deux tres agreable tes cartes sont tres jolies j'aime beaucoup les rondes bises

Anonyme a dit…

Coucou Marie,
voici encore un festival de cartes magnifiques,bravo ! bonne continuation,bises,Ingrid.

Anonyme a dit…

ouf c'est terminé tes marché de noel, maintenant penses à tes envois personnels, et j'attends la mienne bien sur. les cliniques c'est fait ou a faire mdr?
au téléphone je te trouve plutot fatiguée mais je te connais tu vas remonter très vite.
bisous sous la neige brrrrrrrrrrrr
nadine

nathy a dit…

coucou, j'ai regardé plusieurs pages du blog. je suis émerveillée en voyant toutes ses belles cartes. elles sont trop belles. bravo.
nathalie